lundi 12 octobre 2015

[Super] stages ingénieur


L'équipe AB Tasty, gagnant du concours d'innovation
à E-commerce Paris 2015
Je suis à la recherche de stagiaires ingénieur(e)s pour travailler avec moi dans la startup AB Tasty. Nous y faisons du test A/B (c'est quoi le test AB?), mais pas seulement!
Nous inventons des algorithmes et services qui permettent à nos clients (e-commerçant, et média, principalement) de tirer meilleur profit de leur site web.


Voyez cette vidéo où les outils d'AB Tasty permettent de prouver que Clara Morgane est une bonne égérie pour vendre de la lingerie.

Je cherche 2 types de profils différents :
  • Des étudiants intéressés par les techno' web (back ou front office)
  • Des étudiants intéressés par l'algorithmique, l'analyse de données, le machine-learning, la visualisation. C'est une super opportunité de se faire une première expérience en data-science (une des spécialités les plus demandées actuellement!).
AB Tasty est une startup en hypercroissance, la moyenne d'âge est très jeune (je suis très largement le plus âgé ;) ) et l'ambiance y est super (voyez notre compte Facebook). Nous sommes dans le quartier du "Silicon Sentier" là où il y a le plus de startup à Paris.

Il s'agit bien sur de stages payés, d'une durée d'au moins 6 mois (selon profil et en phase avec l'usage des rémunération de stages niveau ingénieur).

Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter directement par mail ("prénom.nom@gmail.com") via Twitter : @hwassner, ou linkedIN.

Je ne peux pas dévoiler ici les sujets sur lesquels nous allons travailler, mais nous pourront bien sur discuter de cela en "live" en entretien. J'ai plein d'idées à tester et de problématiques à creuser, le choix précis de votre sujet se fera selon votre profil et ce qui vous intéresse.