vendredi 17 octobre 2014

This is the end ...

C'est la fin de 10 ans d'enseignement et de recherche à l'ESIEA... mais c'est aussi un nouveau début.

Merci à tous et toutes, j'ai appris tant de choses, y compris de la part des étudiants.

Chers étudiants je vous dis au revoir, bon courage et bonne chance. Je sais que vous allez "assurer" ;) .

Cher lecteurs je vous dit à bientôt, ce blog continue d'exister, et je continuerai de l'alimenter avec les sujets qui me passionnent (algorithmique, machine learning, traitement du langage, traitement du signal, complexités etc..) comme je le faisais avant.

Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter :       sur LinkedIN ou google+ (voir à  droite de cette page.).

La suite professionnelle c'est chez A/B tasty, et j'ai hâte de découvrir de nouveaux challenges.